MAJ 2.5.24 vers 3.3.4

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] MAJ 2.5.24 vers 3.3.4

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour de mon site de 2.5.24 vers 3.3.4 j'ai cette erreur qui est apparue

    Call to undefined method JHtml::getJSObject() in /home/www/75a65b0c146841232c138ded785d270a/web/libraries/cms/html/bootstrap.php on line 476

    J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution merci de m'aider.

    Tof
    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

    Mark Twain (1835-1910)

  • #2
    Re : MAJ 2.5.24 vers 3.3.4

    Bonjour,

    comment a été réalisée cette misé à jour, par le système en un clic ?

    Sinon, peux-tu remonter une sauvegarde saine de ce site ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : MAJ 2.5.24 vers 3.3.4

      Oui la maj a été faite par la mise à jour en un clic
      j'ai tenté la sauvegarde mais rien ni fait
      Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

      Mark Twain (1835-1910)

      Commentaire


      • #4
        Re : MAJ 2.5.24 vers 3.3.4

        Bon j'ai résolu en partie mon problème mon site remarche sans les erreurs

        J'ai tenté les sauvegardes mais rien n'y a fait j'ai donc pris le parti de tout supprimer les fichiers et de repartir sur une base de joomla saine. tout est fonctionnel sauf dans la partie administration dans la partie menu quand je clicque pour avoir mes liens de menu j' ai encore une erreur 500 avec ci:

        Unknown column 'a.ordering' in 'field list' SQL=SELECT a.id, a.menutype, a.title, a.alias, a.note, a.path, a.link, a.type, a.parent_id, a.level, a.published as apublished, a.component_id, a.ordering, a.checked_out, a.checked_out_time, a.browserNav, a.access, a.img, a.template_style_id, a.params, a.lft, a.rgt, a.home, a.language, a.client_id,CASE a.type WHEN 'component' THEN a.published+2*(e.enabled-1) WHEN 'url' THEN a.published+2 WHEN 'alias' THEN a.published+4 WHEN 'separator' THEN a.published+6 END AS published,l.title AS language_title, l.image as image,u.name AS editor,c.element AS componentname,ag.title AS access_level,e.name AS name FROM `jos_menu` AS a LEFT JOIN `jos_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN `jos_users` AS u ON u.id = a.checked_out LEFT JOIN `jos_extensions` AS c ON c.extension_id = a.component_id LEFT JOIN jos_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN jos_extensions AS e ON e.extension_id = a.component_id WHERE a.id > 1 AND a.client_id = 0 AND (a.published IN (0, 1)) AND a.menutype = 'mainmenu' ORDER BY a.lft asc Unknown column 'a.ordering' in 'field list' SQL=SELECT a.id, a.menutype, a.title, a.alias, a.note, a.path, a.link, a.type, a.parent_id, a.level, a.published as apublished, a.component_id, a.ordering, a.checked_out, a.checked_out_time, a.browserNav, a.access, a.img, a.template_style_id, a.params, a.lft, a.rgt, a.home, a.language, a.client_id,CASE a.type WHEN 'component' THEN a.published+2*(e.enabled-1) WHEN 'url' THEN a.published+2 WHEN 'alias' THEN a.published+4 WHEN 'separator' THEN a.published+6 END AS published,l.title AS language_title, l.image as image,u.name AS editor,c.element AS componentname,ag.title AS access_level,e.name AS name FROM `jos_menu` AS a LEFT JOIN `jos_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN `jos_users` AS u ON u.id = a.checked_out LEFT JOIN `jos_extensions` AS c ON c.extension_id = a.component_id LEFT JOIN jos_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN jos_extensions AS e ON e.extension_id = a.component_id WHERE a.id > 1 AND a.client_id = 0 AND (a.published IN (0, 1)) AND a.menutype = 'mainmenu' ORDER BY a.lft asc LIMIT 0, 20 Unknown column 'a.ordering' in 'field list' SQL=SELECT a.id, a.menutype, a.title, a.alias, a.note, a.path, a.link, a.type, a.parent_id, a.level, a.published as apublished, a.component_id, a.ordering, a.checked_out, a.checked_out_time, a.browserNav, a.access, a.img, a.template_style_id, a.params, a.lft, a.rgt, a.home, a.language, a.client_id,CASE a.type WHEN 'component' THEN a.published+2*(e.enabled-1) WHEN 'url' THEN a.published+2 WHEN 'alias' THEN a.published+4 WHEN 'separator' THEN a.published+6 END AS published,l.title AS language_title, l.image as image,u.name AS editor,c.element AS componentname,ag.title AS access_level,e.name AS name FROM `jos_menu` AS a LEFT JOIN `jos_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN `jos_users` AS u ON u.id = a.checked_out LEFT JOIN `jos_extensions` AS c ON c.extension_id = a.component_id LEFT JOIN jos_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN jos_extensions AS e ON e.extension_id = a.component_id WHERE a.id > 1 AND a.client_id = 0 AND (a.published IN (0, 1)) AND a.menutype = 'mainmenu' ORDER BY a.lft asc

        Je pense que cela viens de la BDD car elle je ne l'avais pas touchée afin de garder les articles et le reste.

        Si une bonne ame voulais bien m'aider ce serait cool

        Tof
        Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

        Mark Twain (1835-1910)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X